Des maillots du Racing club de Lens 💛❤️ au bloc opératoire du Centre Hospitalier de Lens. Depuis quelques mois, le service de pédiatrie de l’établissement habille les enfants qui partent au bloc opératoire d’une blouse… aux couleurs du RC Lens. L’idée était née en 2019 mais s’est réellement concrétisée il y a un peu plus d’un an grâce à l’action de l’association Les P’tits Doudous de Lens. Au total, le groupe Lempereur et le Racing Club de Lens ont offert 3️⃣0️⃣ maillots à l’association. Ils ont ensuite été transformés en blouse d’hôpital par une bénévole avant d’entrer définitivement au sein du service de pédiatrie. Présente depuis 2019 au Centre Hospitalier de Lens, l’association « Les P’tits Doudous » financent des cadeaux aux enfants au bloc opératoire grâce notamment au recyclage du matériel métallique de bloc opératoire.